Qualité

La démarche Qualité fait partie intégrante du management de la Clinique, elle s’inscrit dans le cadre de la certification par La Haute Autorité de Santé (ministère de la Santé). Afin de nous aider dans cette démarche, il vous sera remis lors de votre admission un questionnaire de sortie portant sur des éléments essentiels de votre séjour à remettre le jour de votre sortie au bureau des admissions. Chaque questionnaire fait l’objet d’une exploitation minutieuse et la moindre de vos observations, suggestions ou félicitations sont prises en considération. Nous espérons ainsi, grâce à votre concours, améliorer la qualité de nos prestations et notre efficacité.

Indicateurs qualité: Vous pouvez consulter nos indicateurs qualité en cliquant sur le lien ci-après:

http://www.scopesante.fr/#/etablissements/130784903/clinique-la-phoceanne/

Charte de la personne hospitalisée

Enquêtes de satisfaction.
Deux types d'enquêtes font partie de notre process qualité.
- Enquêtes de sortie dans les services d’hospitalisation
- Enquêtes de sortie pour la chirurgie ambulatoire
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